Le Massage Californien

Un temps pour soi

Le massage californien est un massage de bien-être à la fois doux, enveloppant et très complet. Il est principalement constitué de pétrissages et d’effleurages et concerne l’ensemble du corps, incluant aussi bien les zones du ventre que de la tête. Ce type de massage est idéal pour lâcher-prise puisqu’il permet une détente profonde, autant musculaire que nerveuse. Par conséquent, il apporte un relâchement autant émotionnel que mental.

Pour qui ?

Ce massage est parfait pour toute personne souhaitant s’offrir un temps rien que pour elle, ainsi que pour relâcher des tensions physiques comme psychiques. Une séance de massage californien peut également constituer un merveilleux cadeau offert à une personne qui vous est chère, en vérifiant toujours sa bonne disponibilité à ce genre de soin. Il est à noter que je pratique ce massage uniquement sur des adultes.

Ma façon de pratiquer

Ce massage est réalisé avec une huile végétale incluant des huiles essentielles qui favorisent l’état de détente. Je travaille avec des lumières tamisées et des musiques douces aidant à toujours plus de sérénité et de lâcher-prise. J’incorpore aussi du magnétisme lors du massage. Selon les cas mais aussi selon les demandes, j’effectue aussi certains mouvements issus du reboutement afin d’aider les nerfs à se détendre. Ce massage est adapté à chaque personne, pour correspondre au mieux à vos besoins et à votre état du moment.

La séance de massage californien

La séance dure environ 60 minutes durant lesquelles vous êtes accueilli dans un cadre basé sur la détente. Au cours de celle-ci, vous êtes amené à vous relaxer, à relâcher vos tensions et à vous reconnecter à votre corps, ainsi qu’à l’instant présent. Vous êtes aussi invité à vider votre esprit de toute pensée le temps d’un instant de reconnexion avec votre silence intérieur.

Retour en haut